Bordeaux·Food·Outfit

On n’a pas tous les jours 30 ans !

Coucou tout le monde,

Je prends un peu de temps pour vous écrire cet article car vous avez été plusieurs à être intéressées par ma journée surprise. Comme vous le savez l’amoureux a fêté ses 30 ans et après des semaines voir des mois de réflexions, je lui ai organisé une journée 100% surprise. Au départ, je souhaitais lui offrir un voyage (je garde la destination pour moi, au cas où s’il passe par là) mais nous ne sommes pas prêts à laisser Léa 4-5 nuits donc j’ai opté pour un autre programme.

J’ai décidé de lui annoncer chaque cadeau par un rébus ou une charade, je savais que ça lui plairait et BINGO j’ai visé juste !

Le jour J, avant qu’il ne se réveille, j’ai accroché quelques guirlandes dans l’appartement (histoire de marquer le coup). Dès que Léa s’est réveillée, je lui ai mis le tee shirt que j’ai cré pour l’événement (un tee shirt 100% coton dont j’ai fait imprimer le message que je souhaitais).

dav
« Joyeux 30 ans ! #bibouki »

A son réveil, je lui ai offert son premier cadeau, je souhaitais qu’il soit en rapport avec Léa (+ une bouteille de champ’ pour le soir mais chuuut) j’ai donc fait ce montage photo, je l’ai imprimé et encadré.

IMG_20170330_222919

Le second cadeau était un brunch à domicile car c’est notre rituel du samedi. J’ai commandé sur Bonjour Bordeaux et quelle découverte, j’ai adoré ! Ils sont adorables, ponctuels (pour mon organisation du jour, c’était génial !) et les produits sont excellents, de qualité et la quantité est là. Un vrai régal !

IMG_20170506_111914_083

Pour le troisième cadeau, je souhaitais quelque chose qui reste, on n’a pas tous les jours 30 ans quand même ! L’amoureux adore les montres, il commence à avoir une jolie collection. Il les laisse « trainer » sur le bureau j’ai donc choisi une boite à montre, en cuir noir avec une vitre pour qu’il puisse les admirer hihi ! Je l’ai acheté sur le site Mister Chrono.

Au quatrième cadeau, nous sommes partis en amoureux à Bordeaux. Mon chéri porte la barbe depuis un sacré moment (il ne s’est pas rasé depuis notre voyage aux USA-octobre 2015-), il se la taille lui même chaque semaine. Sachant qu’il est coquet, je souhaitais un « cadeau-soin » mais je ne le voyais pas aller en institut, j’ai donc pensé au barbier, un vrai soin masculin et viril. Pour les bordelais, nous sommes allés au Salon Magne. Il a beaucoup aimé la prestation avec un rasage à l’ancienne dans un cadre tendance et classe. On a su lui apporter des conseils et il est reparti avec une huile de barbe et une brosse en poils de sanglier (merci la chérie !!).

Pour profiter un peu de notre après-midi en ville et l’amoureux aimant le café, nous sommes allés à L’alchimiste. Bon je ne suis pas une adepte de café alors je me suis pris un chocolat chaud mais le chéri a pu déguster un bon café en ouvrant sa quatrième enveloppe.

Puis direction Biscarrosse pour le cinquième cadeau, j’ai réservé une nuit à La cabane au bord du lac . Nous avions à disposition vélo, canoë,… et avec le si beau soleil nous n’avons pas pu résister à une ballade en vélo au bord du lac. Pour le repas du soir, j’ai commandé un assortiment charcuteries/fromages avec du vin rouge et des cannelés. La cabane était tout simplement magnifique et le cadre dépaysant. C’était notre première nuit sans bébé, j’appréhendais mais ça nous a fait tellement du bien de se retrouver en couple sans penser sieste-biberons-couches-etc, que je peux recommencer quand il le souhaite. Le lendemain nous avons eu droit à hisser notre petit déjeuner, c’était tout simplement parfait !

Et pour finir cette journée qui je l’espère a été mémorable, je lui ai offert le dernier rébus qui sera son sixième cadeau, une randonnée en Quad avec ses copains pendant 2h.

Voilà, vous savez tout de la journée 100% surprise. J’espère que cela vous donnera des idées de cadeaux pour vos hommes. A très vite !

Une réflexion au sujet de « On n’a pas tous les jours 30 ans ! »

  1. Ma Camille même si j’étais au courant de des belles surprises, sache que je suis fière de la femme que tu es…Voilà c’est bien toi avec toute ta générosité ! Tu es un Amour….mais Mika aussi est adorable. Je t’embrasse et encore : BRAVO !!!

    J'aime

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s