Beauté·Outfit

Remise en forme + So Shape !

Après notre week-end à Biarritz, qui nous a permis de décompresser, j’ai regardé mes photos et je ne sais pas si cela vous arrive mais je me trouvais moche sur toutes les photos : « j’aime pas ma tête« , « c’est tout flasque« , « j’étais pas comme ça avant« …

Du coup, je me suis dit « Ma chériiiieeee faut se reprendre en main !« , dans moins de 3 mois, Léa aura 1 an, voilà TON objectif  (et l’été arrive par la suite) !femme essouflée

Depuis quelques mois, je stagne sur la balance et je n’ai pas retrouvé mon poids d’avant grossesse. Avant de tomber enceinte, j’allais dans une salle de sport 2 à 3 fois par semaine, mais ça c’était avant, quand j’avais du temps, maintenant avec ma Léa c’est très compliqué pour s’organiser entre mon boulot et celui de mon chéri. J’ai trouvé une solution en plus de faire quelques exos de renforcements musculaires, je me suis achetée un STEPPER ! J’en entends déjà certaines dire que ce n’est pas aussi cardio que faire du vélo ou bien d’aller courir, mais je trouve que pour une remise en forme et se bouger les fesses c’est vraiment pas mal. Pendant la sieste de ma Léa, devant un replay ou bien même téléphone à la main, je fais facilement mes 20 minutes quotidiennement (j’essaye d’augmenter la durée progressivement).

De plus, j’ai eu la chance de tester les produits de la marque SO SHAPE (lien du site) durant 5 jours. Le principe : boire un berlingot matin et soir (le repas du midi reste libre).

Pendant 5 jours, j’ai donc mangé :

  • le matin : 1 berlingot + 1 madeleine + 1 thé
  • le midi : un plat de féculents/ légumes avec des protéines + 1 yaourt
  • le soir : 1 berlingot 

Je souhaite être complètement transparente sur mon blog et mon Instagram comme je l’ai toujours été, alors voici mon avis après ces 5 jours. J’ai eu un peu de mal à apprécier le berlingot du matin (le fait d’être à jeun sûrement…) malgré des goûts alléchants (spéculos, vanille/chocolat blanc, stracciatella, cookie cream, que j’ai pu choisir parmi d’autres) j’avais du mal à les terminer. J’avais peur d’avoir très faim mais le côté rassasiant y était car je tenais facilement jusqu’au déjeuner. Par contre, les berlingots du soir étaient bien plus appréciables. 

img_20170225_125315

img_20170225_125450img_20170225_125352img_20170225_125419

BILAN  des 5 jours

– 1,5 kg sur la balance (et c’est qui la plus heureuse) !!!

Mais aussi un ventre plus plat, la sensation de ne plus être ballonnée en fin de journée et me sentir bien dans mon corps.

Sincèrement, à titre personnel,  je ne pourrai pas faire plus de 5 jours (il existe un programme de 5, 14 ou 28 jours)… L’idéal selon moi est de pouvoir faire une cure REBOOT après quelques excès pendant les fêtes ou bien pour une semaine « détox », mais je crois que la chose la plus difficile a été de ne pas manger la même chose que mon chéri le soir après une journée de boulot, on aime se retrouver autour d’un repas, cela fait partie de nos petits moments à 2.

Mention + : vanille/chocolat blanc, stracciatella et spicy bolo, velouté de tomates

Mention – : spéculos et risotto champignons

Pour l’occasion, je vous donne un CODE PROMO pour So Shape qui vous donnent 9.50€ de réduction sur l’option perso des challenges de 14 et 28 jours :

  • HELLOCAM14
  • HELLOCAM18

 

8de652ea66fff61f6936017dca8bad71

Il ne faut surtout pas oublier :

On est des mamans mais pas que, et on fait de notre mieux !

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s