Grossesse / Maman·Outfit

C’est l’heure de la rentrée !

Après 8 mois d’arrêt, je vais reprendre mon travail…

Petite appréhension car j’étais bien dans ma bulle avec ma Léa. Oui une bulle car nous avions aucune contrainte de temps, aucun stress… J’étais complètement dévouée à ma fille et la journée se déroulait en fonction de son rythme de croisière.

Mais toute bonne chose à une fin et il va falloir reprendre la VRAIE vie : métro-boulot-dodo (+ bébé). Je ne peux pas dire que le travail, le stress, le rythme des 12h m’ont manqué mais j’ai envie de reprendre mon activité (ok dès ma première journée de travail je vais regretter ce que je viens de vous dire…). 

Mais le plus angoissant pour moi est de laisser ma Léa. Nous commençons l’adaptation la semaine prochaine, j’espère que ça va me rassurer et que ça va bien se passer pour ma fille…

Sinon revenons à nos moutons et plus particulièrement à mon look. J’ai eu envie de vous montrer ma nouvelle acquisition trouvée sur le site de  Kiabi (lien de la robe en bas de l’article) à prix tout mini. Elle est fluide (parfaite pour dissimuler les kilos en trop) et j’aime ce coloris, ça change !

20160821_145254

20160821_145243

20160821_150859

20160821_145829

 

20160821_151316

Robe  KIABI 20€

Collier H&M 7.99€

Montre Daniel Wellington

Bottines (acheté aux USA)

Qu’en pensez vous de ce look ? Prêtes pour la rentrée ?

6 réflexions au sujet de « C’est l’heure de la rentrée ! »

  1. Comme , je te comprends …..Ruben commence également l adaptation lundi et moi , je reprends mercredi .La semaine risque d être rude. Quand je vois , qu à 9h , il dort encore paisiblement, ça va être dur de lever à 6h30 …..bref, nouvelle étape !
    Très sympa la petite robe, pour ma part, je n ai rien acheté niveau frinques, je me fixe un peu d objectifs pour perdre mes kilos 😀😀😀

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec toi. Le plus dur c’est de les réveiller. Ils dorment tellement bien. J’ai peur que ça la chamboule complètement…. enfin une nouvelle vie commence !!

    J'aime

  3. Décidément on se suit de près! Pour nous aussi la fin de la parenthèse enchantée est pour dans une semaine et demi, comme toi mon petit paquet fera son adaptation la semaine prochaine. Je ne suis pas inquiète je sais que tout va bien se passer. Elle va avoir besoin d apprendre et de vivre d autres choses que celles qu elle expérimente avec nous, elle va rencontrer d autres bébés, je sais que c est bien pour elle. En revanche, c est un nouveau départ pour tout le monde puisque – je suis d accord avec toi- on va entrer dans un nouveau rythme autre que celui sans contrainte qu on vit depuis son arrivée. J ai l impression qu un nouveau cycle s ajoute dorénavant à celui du post grossesse. Je n ai pas hâte mais je suis contente de reprendre le travail, je ne suis pas qu une maman, j ai besoin de retrouver aussi celle que j étais avant le petit paquet donc je reprendrai la.rentree avec enthousiasme. J aimerai juste qu’elle puisse faire ses nuits même si elle ne nous réveillé qu’une fois j appréhendé le retour de mes 300 à 500 km par jour avec le sommeil en moins…
    Pour ce qui est de la robe, je l ai repérée aussi j ai kiabi et pris en ai il y a deux semaines! Elle est à la fois parfaite pour les grosses chaleurs mais aussi pour la rentrée, et vraiment sympathique a assortir dans cette couleur… Décidément 😉 profite bien de la parenthèse et bon courage pour la reprise!

    J'aime

  4. Je suis entièrement d’accord avec toi !! Même si ça ne va pas être facile pour moi et Léa c’est pour notre bien pour elle car elle va s’éveiller encore plus et pour moi car je vais revenir dans la vie active.
    Merci beaucoup pour mon look et ton commentaire 😊
    Bonne journée !!

    J'aime

  5. J’avais aussi repris le travail quand ambre avait 8 mois. Dur de la laisser au début mais la reprise du travail m’avait fait du bien, de revoir mes collègues tout ça… elle était avec une super nounou et je savais qu’elle s’éclatait la bas. Et puis on profite d’autant plus de nos bébés quand on les retrouve le soir… ☺ bon courage pour ta reprise !

    J'aime

  6. 8 mois c’est déjà super ! Moi je la trouve encore trop petite j’aurais aimé la laisser à ses 6 mois… après malheureusement vu que je travaille en 12 heures quand je travail je ne la verrai pas du tout mais après pendant mes jours de repos je serai entièrement avec elle… c’est un mal pour un bien! Merci pour ton commentaire !

    J'aime

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s