Beauté

Test : Essie Gel Couture

Si vous me suivez sur Instagram vous devez connaitre ma passion pour les vernis mais surtout pour les vernis Essie. Je pensais avoir fait le tour de la marque et je m’étais décider d’arrêter d’en acheter car mon frigo (ils se conservent mieux au frais) est rempli de vernis et j’ai toutes les teintes qui me plaisent.

Jusque là en vente chez Monoprix ou Marionnaud, la gamme Essie Gel Couture vient de débarquer en exclusivité chez Séphora. Nouveau design, nouvelle formule avec un « effet gel », nouveau pinceau et 33 teintes inédites.

Comment ne pas résister ???

J’ai glissé deux mots à mon chéri « Whouaa tu as vu c’est des nouveaux Essie, ils sont canon, non ? J’aimerais bien voir la différence avec ceux que j’ai, en plus j’ai bientôt plus de rouge… » #sousentendubienlourd. Et vendredi dernier juste avant de partir en week-end à la campagne il m’a acheté ce coffret ! #dansedelajoie #chéritropparfait 

20160723_123201

20160723_12333220160723_12374020160723_125718

Mon avis 

J’ai mis ma première couche de top coat (j’utilise le all in one base de Essie), puis 2 couches de couleur et la couche du top coat du coffret.

Je suis encore une fois complètement conquise et sous le charme de ce vernis Essie Gel Couture. Le pinceau est toujours aussi parfait, large aux bords arrondis, idéal pour recouvrir toute la surface de l’ongle en un seul passage. Petite parenthèse, c’était notre premier week-end à 3, j’ai pensé à tout pour Léa mais pour moi j’ai oublié mon correcteur pour vernis bref tout ça pour dire que le pinceau permet de ne pas déborder donc aucune correction à faire par la suite ! 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la couleur est à tomber avec cet effet gel. C’est un rouge classique idéal pour l’été. C’est le Rock the runway-270.

Le séchage est très rapide, super pratique quand on a un bébé qui ne fait pas de sieste ! 

Et sinon la promesse est qu’il doit tenir 12 jours avec un effet gel sans lampe UV. La marque conseille de rajouter tous les deux jours une couche de top coat. Je doit être honnête, je ne l’ai pas fait par manque de temps et je l’ai mal mené : vaisselle sans gants, lavage de mains à répétition, ménage, m’occuper de bébé, … et surprise au bout de 8 jours les bords sont à peine abîmés donc je pense sincèrement qu’il tient sa promesse. 

Et le prix dans tout ça, le vernis a augmenté mais pour cette qualité ça ne me dérange pas, 14€95 pour le vernis seul, 21€95 pour le kit chez Sephora. 

20160723_12482620160723_124834

Vous les avez testé ? Qu’en pensez vous ? 

Etes vous séduites ? Car moi oui et mon frigo va de nouveau se remplir…

11 réflexions au sujet de « Test : Essie Gel Couture »

  1. Coucou la belle,
    Je suis amoureuse aussi de ces vernis Essie, ils donnent un rendu presque « je suis allée chez l’esthéticienne me faire faire mes ongles ». Je ne savais pas que placer ses vernis au frigo étaient mieux pour eux, je vais tester ça alors! 🙂
    Gros bisous ♡

    J'aime

  2. ohhh j’aime beaucoup le design du flacon !!! Si en plus la tenue est toujours aussi parfaite…je vais tester ! Merci pour cette article.
    Bisous de Léna

    J'aime

  3. En septembre une amie débarque a bordeaux et travaille que pour essie elle Bosse très bien.

    Si tu veux je te donne son nom elle est aussi instagram.

    J'aime

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s