Bordeaux

Maison Soin de Soi : une jolie découverte !

Avis aux bordelaises,

J’ai eu un gros coup de cœur pour cet institut que j’ai eu la chance de découvrir grâce à un concours que j’ai gagné sur Instagram « aurore_bird ».

La Maison Soin de Soi Spa & Beauté se trouve au 191 Cours du Général de Gaulle, 33170 Gradignan.

20160502_124347

A peine vous rentrez dans cet institut charmant, vous ressentez un bien être par la décoration épurée et de très bon goût.

De suite, je suis reconnue par la personne que j’ai eu au téléphone (démasquée par mon gros bidou) , je tiens à la remercier car grâce à elle j’ai passé un moment extraordinaire.

Avec attention et gentillesse, elle me fait découvrir le lieu, m’invite dans une cabine de soins double (pour celles qui souhaitent faire un soin avec une copine ou son amoureux c’est possible !). Elle me demande si j’ai des zones particulières que je souhaite qu’elle y travaille ou au contraire qu’il faut éviter.

L’intensité de la lumière évolue en fonction du moment du soin. La musique est très agréable. Et petit détail mais qui fait la différence la table de massage est chauffante.

Le soin était complètement adapté à ma grossesse. Pour me masser le dos, j’étais assise à califourchon avec le dos du dossier face à moi avec un coussin de grossesse pour me caler le ventre. La position était très agréable pour profiter au maximum du soin.

Le massage a commencé par le dos où elle appuyait sur toutes mes zones de tensions liés au stress et à la grossesse. Puis je suis passée sur le dos et chaque partie de mon corps a été massé : pieds, massage des jambes (super pour la circulation sanguine), ventre, bras, mains et pour fini le cuir chevelu.

Le soin est complètement personnalisé, il a duré 1h avec des huiles biologiques.

Je suis ressortie du soin apaisée et tellement détendue.

Pour les femmes enceinte, je vous recommande vraiment de vous faire offrir ou vous offrir un soin comme celui ci car à 3 semaines 1/2 de mon terme cela m’a fait un bien fou, m’a permis de me recentrer sur moi même et apaiser les maux de grossesse !

 

20160502_123950

Voici leur lien : Maison Soin de Soi

 

Une réflexion au sujet de « Maison Soin de Soi : une jolie découverte ! »

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s