Beauté

Le vernis à l’huile de l’Oréal !

L’Oréal a sorti une nouvelle gamme de vernis à ongles Color Riche : les vernis à l’huile.

Etant une fana de vernis à ongles et ne travaillant pas, j’ai eu envie de tester cette nouveauté. Il existe 25 teintes de vernis avec principalement des rouges, roses et nudes (ce que j’adore en ce moment).

L Orеal Paris Color Riche Le Vernis a L Huile 24 shades.jpg

La promesse de L’Oréal Paris :  brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l’ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs.

J’ai opté pour le n°112 Blanc de Lune car pour cet été avec une peau halée il sera parfait.

20160427_145543

Tout d’abord j’adore le packaging, très classe et élégant ! Le pinceau est large et arrondi au bout. C’est le type de pinceau que je préfère, car l’application est simple et rapide.

20160427_145406

Alors il s’agit d’un vrai blanc et non d’un transparent blanc donc ça c’est une bonne nouvelle car pas toujours facile à trouver. Le vernis est fluide et non pâteux. Par contre, il m’a fallu 2 couches pour ce rendu. La promesse d’une application parfaite en une seule couche n’est pas tout à fait remplie. Je pense que les couleurs claires ont besoin d’au moins deux couches pour être totalement opaque (comme tous les vernis).

La texture de ce vernis à l’huile est un peu plus épaisse que les vernis Essie que je porte d’habitude. Il a un effet homogène, pas de traces de pinceau mais je dirais qu’il met un peu plus de temps à sécher.

Et l’odeur dans tout ça ? Un peu déçu. A même le flacon, aucune odeur particulière à part l’odeur du vernis beurk mais une fois sec on sent bien quelque chose de très léger, impossible de vous dire ce que ça sent et il faut vraiment avoir les doigts dans son nez, j’exagère un peu !

La brillance « éblouissante », ils y vont un peu fort sur le mot mais il y a un coté brillant sans le top coat. La tenue : 4-5 jours contrairement aux vernis Essie qui me tiennent 7 jours.

20160427_14570220160427_145530

Ils sont à 8.90€ un prix qui reste correct, vous pouvez même le trouver à peine moins cher en grande surface ou sur amazon.

Pour conclure, je suis plutôt satisfaite de ce vernis pour son application, sa texture et surtout de la couleur. Je vais en abuser aux beaux jours enfin quand ils se seront décider à venir !

Et vous, vous allez les tester ?

 

 

 

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s