Outfit

Avec ou sans ???

 

2015-06-30 18.53.01

Voilà un petit moment que je me rend compte que je n’achète pas de vêtements avec de joli dos nus car je n’ose pas sortir sans soutien-gorge. Je ne pense pas que ça soit une histoire de grosses ou de petites poitrines mais plutôt se sentir à l’aise dans son corps et dans son vêtement. 

Et là je suis tombée sur cette combinaison (plutôt canon et à petit prix) !!!

Etape 1 : le dilemme c’est joué dans la cabine vais-je oser mettre ça ? Est-ce que ça me va ? Pour certaines ce n’est pas grand chose mais pour moi oui car n’étant pas très à l’aise avec ma (petite) poitrine mais grâce à un soutien sans faille (merci maman!) j’ai craqué et je l’ai acheté.

Etape 2 : l’essayer dans sa chambre et plus précisément dans sa salle de bain devant le miroir pour se regarder sous tous les angles avec une vraie lumière (pas celle dans les cabines) puis montrer la tenue à son chéri et attendre que le verdict tombe : il adore (il trouve ça sexy ) !

Etape 3 : il me reste plus qu’a franchir le CAP et la mettre pour une soirée !

2015-06-30 18.59.15

2015-06-30 18.49.15 2015-06-30 18.50.44

…On se rapproche un peu plus …

2015-06-30 18.48.18 2015-06-30 18.53.48

2015-06-30 18.56.12

…On finit par les détails…

2015-06-30 18.49.51

2015-06-30 18.55.33

Chaussures H&M

Combinaison Mango 

Bracelet Hipanema

Pochette Le comptoir de Saint Aug

Chapeau d’un marché

Ceinture fait maison

Alors les filles vous êtes plutôt team « pro soutien-gorge » ou team « boobs à l’air » ???? J’attends vos avis avec impatience.

11 réflexions au sujet de « Avec ou sans ??? »

  1. Ayant une petite poitrine, depuis peu, j’ose sortir sans soutien-gorge. D’abord, parce que je me sens bien plus à l’aise. Et parce que parfois, c’est bien plus joli que de deviner un SG avec des bretelles qui se croisent dans tous les sens. On se sent tellement liiiibre ! Je trouve que c’est une certaine façon d’assumer sa féminité.
    Après, ça dépend aussi d’ou je vais et pour le moment je n’ai pas osé pour aller bosser, quoique en pleine hiver…

    J'aime

  2. J ai acheté la même et je la mets sans SG. Depuis cette chaleur je ne porte quasi us de SG et on m à confirmé que c est pas très bon d en mettre. Sur cette tenue je trouve pas que ce soit gênant et le tissus est très agréable!

    J'aime

  3. J’avoue être comme toi : je traine les pieds à acheter des tenues avec de jolis décolletés ds le dos car je n’ose pas trop me balader sans soutif et ce malgré ma petite poitrine, bien qu’il n’y ait pas photo, ce genre de tenue est bcp plus jolie sans! Tu m’as convaincue je vais tester les boobs à l’air! Ps: très jolie tenue tu es canon!

    J'aime

  4. Bon….pour ma part, vu la taille de ma poitrine….et mon âge ! lol ! La question ne se pose pas, mais en revanche pour les poitrines menues : no problem !!!! Surtout avec ce type de bretelles, cela aurai gâché la le décolleté qui te va à ravir ! Vraiment top ! Superbe même ! Tu m’étonnes que chéri adore 😉
    Je t’embrasse jolie Camille
    Léna33

    J'aime

  5. Oh dis donc t’es trop canon !!!!! La combi est vraiment top !!! Bon pour ma part j’adorerai pouvoir porter ce genre de tenue .. Car un soutien gorge toute la journée surtout quand il est fait chaud ça devient vite désagréable .. Malheureusement j’ai quand même une poitrine assez forte , j’ai peur que ca fasse un effet « tombant » et que du coup ça ne mette pas en valeur la tenue 😦 .. C’est avec regret car j’adorerai !!! Pourtant j’adore ma poitrine mais j’aimerai de temps en temps me sentir plus « légère  » enfin ,je comprend tout à fait que ton chérie t’es trouvé sexy la tenue est top top top et les accessoires sont canons également !!! Tu a beaucoup de goût ! Bisous ma chérie (amandine_b)

    J'aime

  6. Wahou.. T’es trop canon dans cette tenue! Je valide totalement.
    Moi aussi je bloque pour les vêtements aux jolis dos nus.. Et pourtant, c’est si beau!
    Mais me promener sans soutien-gorge bien qu’ayant une petite poitrine, j’y arrive pas! Question de psychologie ahaha.

    J'aime

  7. j’adore la combi elle est magnifique. Mais malgré mes petits seins je ne me sens pas à l’aise pour sortir sans soutif par contre j’en mettrais un avec bretelles croisées dans le dos;)
    et je surkiff les chaussures!! je veux les mêmes! tu les a acheté il y a longtemps? tu as la référence?

    J'aime

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s