Outfit

Mon tout premier billet

C’est avec fébrilité que je me lance dans mon premier billet (oui oui c’est comme ça qu’on dit dans le milieu « blogeuse »). C’est que vous ne voyez pas mais derrière l’ordinateur je tremblerais presque (idiote que tu es Camille ce n’est qu’un blog!!!)

.         IMG_20150427_162637

Mauvais temps dehors, smoothie à l’instant préparé, en jogging, souris et clavier sous la main (manque plus que bébé Balou sur les genoux mais Monsieur préfère jouer) alors c’est parti je me lance !

IMG_20150502_170728

Que je vous explique, cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête… mais beaucoup d’incertitude, que vais-je vous raconter, qui suis-je pour écrire et donner mon avis et surtout vais-je avoir le temps de m’y consacrer ???

Et puis un matin (je m’étais sûrement levée du pied droit) je me suis dis « et puis mince pourquoi pas moi » !

Dans l’heure qui suivait je recherchais le futur nom de mon blog. Bon je ne vous cache pas qu’il m’a fallu me trotter les méninges et harceler ma mère et mon amoureux (tu en penses quoi de ce nom, tu préfères lequel, donnes moi ton avis…la relou! ) Les deux ont été dans la confidence et dont j’ai eu réellement besoin pour me lancer (au passage merciii !!). 

Pour vous faire une présentation de mon blog je dois me dévoiler un petit peu car je ne pourrai pas faire un thème en particulier car malheureusement

  • je suis une vraie gourmande et épicurienne (vivant à Bordeaux un bon verre de vin avec de la charcuterie et je suis la femme la plus heureuse !),
  • je suis une accro du shopping et aimant tout ce qui est girly et quand je dis tout c’est tout (au grand désespoir de l’amoureux) :les bijoux, les sacs, les vernis, le maquillage,… une vraie coquette (et non cocotte) !,
  • sans oublier que j’aime énormément voyager du haut de mes 25 ans.

Vous allez me dire « et c’est tout, c’est comme ça que tu te dévoiles à nous » et je vous répondrai que je préfère garder une part de mystère (voyons, nous ne sommes pas assez intime !) et puis j’en garde sous le coude pour mes futurs articles !

Pour être sincère j’aimerais tout simplement que ce blog soit à mon image, que je puisse développer un peu plus que sur le réseau social Instagram (vous me trouverez sous le nom de camimika oui oui je fais ma pub). Je vous ferez part de mes envies, mes projets, mes difficultés, et je vous donnerai naturellement mon avis et mes conseils sur tel ou tel sujet. Et vous en ferez ce que vous voulez (hihi) et surtout j’espère que vous prendrez du plaisir en me lisant sans se prendre au sérieux car comme dirait mon ami Henri Millon de Montherlant « La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu’on décide de ne plus la prendre au sérieux« . Sur cette jolie citation bon dimanche !

Attention très prochainement je vais lancer un concours en collaboration. Soyez vigilantes !

8 réflexions au sujet de « Mon tout premier billet »

  1. Coucou Camille,
    Ton premier billet me donne envie de voir les prochains, j’adhère le nom de ton blog. 🙂
    Hâte de découvrir ton petit monde autre qu’à travers Instagram !
    Bonne continuation et longue vie à ton blog 😉

    J'aime

  2. Et bien ce premier article me mets l’eau à la bouche ! J’ai hâte de découvrir les autres ! En tout cas ce petit nom de blog me plait bien ! 🙂 bonne continuation ma chérie ! (Mon nom ig au passage amandine_b ) ❤️

    J'aime

  3. Bravo ma chérie pour ce 1er billet !!! Longue vie à ton blog qui te fera passer, sans aucun doute de très bons moments !!! Je t’embrasse.

    J'aime

  4. Bravo de t’être lancée. Je suis inscrite j’attends la suite avec impatience. Plein de bisous

    J'aime

A vos claviers.. Je prendrai un plaisir à vous répondre !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s